Le RDV de l'été à ne pas manquer 🌞

Vocation nous a, Jasmine et moi, beaucoup occupé les 5 derniers mois. C’est un peu devenu notre bébé, auquel on pense constamment et qu’on voit grandir de jour en jour. Ces derniers mois, on a, entre autres :

  • ✍️ écrit, mis nos idées à plat, créé des visuels ;

  • 🎙️ discuté, avec les invités du podcast mais aussi avec des centaines d’étudiants, d’entreprises, de créateurs de contenus… ;

  • 🤯 beaucoup, beaucoup réfléchi. À en avoir, quelques fois, le cerveau qui explose - parce que, oui, avoir comme mission de révolutionner l’entrée des nouvelles générations dans le monde pro, c’est très ambitieux et, surtout, ça nous retourne un peu le cerveau.

Du coup, on a décidé de prendre des vacances.

… Enfin, presque. 🏖️

On fait une pause estivale sur le podcast pour se concentrer sur notre développement et, surtout, t’embarquer dans le projet.

Notre but n’est pas de créer un média très “top down”, où Jasmine et moi répondons aux questions, mais de faire de Vocation une vraie communauté où chacun s’entraide, se parle, et se conseille sur la vie pro. Faire partie de Vocation, c’est trouver des réponses à tes questions mais aussi aider les autres à y voir plus clair en répondant à leurs questions et en échangeant !

Alors, voilà comment ça va se passer : On se retrouve sur Instagram, pour faire de vocation.co non seulement le compte de notre podcast & NL mais aussi et surtout LE compte de référence et d’échange sur toutes les questions que tu te poses sur la vie pro.

JE REJOINS LA COMMUNAUTÉ

Si tu joues le jeu, on est persuadées qu’on pourra aller hyper loin, et aider un max de personnes à trouver leur voie - notre mission, depuis le début, chez Vocation 🚀

ALLEZ, GO !

Et on se dit rdv le 25 août pour la prochaine Newsletter - d’ici là, profite bien de tes vacances qui, je suis sure, sont bien méritées 🌴

D’ici là :

  • Aide-nous à faire connaître vocation 🌟 Transfère ce billet à tes proches et partage-le sur Linkedin, Facebook et Instagram :

Partager

  • Si on t’a transféré cet e-mail, c’est ici pour s’inscrire :

S'inscrire

Et puis surtout parles-en autour de toi, il n’y a rien de plus précieux pour nous. On se retrouve à la rentrée !